Canyoning Verdon

Canyoning dans le vallon de la Bollène
Canyoning dans la Vésubie dans le vallon de la Bollène
Équipe de canyoneur dans la Bollène
Canyoning à nice

Canyon à la journée complète, situé à 1h45 de Castellane et à 1h00 de Nice.

Ce parcours est considéré comme sportif, mais ne nécessite pas forcement une expérience préalable de l’activité.

Les grandes attractions sont les nombreux sauts et toboggans, entrecoupés de belles parties de marche, ce qui en fait un parcours ludique et aquatique.

Canyoning dans la Vésubie dans le riou de la Bollène

Le Riou de la Bollène est un des plus célèbre canyon de la vallée de la Vésubie. Un engouement dû à son caractère ludique et aquatique. Il est composé de nombreuses étroitures où prennent place différents jeux aquatiques : sauts, rappels arrosés, toboggans.

Ce parcours de canyoning débute dans un décor féerique, très végétal, et une O’limpide vous attend tout au long de la descente.

Situé sur la commune de la Bollène-Vésubie, l’arrivée du canyon, qui est aussi le lieu de RDV, se trouve juste après Lantosque, sur l’aire de repos de la Dorgane, le long de la route D 2565.

Ce parcours de canyoning peut être fait avec le canyon du Cramassouri, pour une journée plus intense, avec deux descentes très différentes et complémentaires.


Vidéo Canyoning ailleurs : Riou de la Bollène


Localisation Canyoning ailleurs : Riou de la Bollène

Vous pouvez utiliser cette carte pour vous repérer et calculer votre itinéraire en cliquant sur le marqueur. Le temps estimé par Google est à majorer de 20%, ce qui correspond à nos petites routes de montagne.

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...

X